Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les conseils de Claudia
9 janvier 2014

Se lever de mauvais poil

 

Sansfdf

Ce matin, je me suis levée avec une  humeur morose. Et pour cause, je n'ai pas encore trouvé mon ame soeur. Toutes mes amis en ont mais moi pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi!  Bien vrai que je ne sois pas de grande je ne suis pas laide. Ma petite belle taille est en conformité avec ma personnalité. Je m'apprécie enorment mais à certains moments comme ceux-ci je n'arrete pas de me denigrer. D'emblée ma journée est mal parti.mais à quoi se tracasser la tête pour un homme que je ne reverrez peut-etre plus jamais? Il était si beau que par sa seule salutation mon coeur fut foudroyé par la foudre de l'amour. Aujourd'hui encore, je passe le clair de mon temps à penser à lui. je ne puis m'en defaire. c'est come une drogue plus j'essaie de l'oublie et plus mes sentiments pour lui deviennent de plus en plus forts. Imaginez-vous dans ma situation, qu'auriez vous faits?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les conseils de Claudia
Publicité
Archives
Les conseils de Claudia
  • le blog de Kinde est un blog qui parle de nos petites situations embarrassantes. Que ce soit à l'école, dans notre lieu de travail ou même à la maison, nous devrons apprendre à rire dans ces moments que nous trouvons humiliants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 733
Newsletter
0 abonnés
Publicité